Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vivre à Grossdale

à côté de Hollywood, mais loin de Californie
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Recherche

Archive : tous les articles
Bon Voyage!
--> ...a mes beaux-parents...
(Même si ils ne lisent pas 'Vivre à Grossdale')

...Qui décollent en quelques minutes pour San Francisco, et puis ce soir un vol de treize heures pour leur pays natale. Vivant aux États-Unis pour plus de trente ans, ce n'est que la deuxième fois qu'ils retournent en visite.

Ils sont parti ce matin aussitôt qu'ils pouvait. C'est a dire, aussitôt que ma belle-mère est rentré de l'hôpital ou elle est infirmière de nuit, 19h jusqu'a 7h. Mais je m'en doute qu'elle va dormir, elle était si tellement excité, c'est derniers semaine.

Mon Beau-frère, Drew, les a conduits a l'aéroport ce matin car c'est jour férié aujourd'hui pour lui; Martin Luther King (jr.) Day

Y'a que Drew, à la maison, et le chien. Mon beau-père lui a instruit que si le chien meurt (un vrai risque, la pauvre bête), il doit l'inhumer dans le jardin. C'est ça, pendant l'hiver, quand le sol est gelé, il faisait -12C ce matin...n'importe quoi.

C'est nous les babysitters, en cas d'urgences, et on doit le nourrir si il ne peut pas le faire pour lui-même --ma belle-mère était si terriblement inquiète sur ce point-- Mais Drew sera 18 ce vendredi.

Je ne sais pas ce qu'on va faire pour fêter son anniversaire,...je ne sais même pas si nous sommes invités, Pamplemousse et moi. On résiste de lui demander si il a assez de capotes. Mais ça va être intéressant, ces trois semaines prochaines.
Ecrit par pgallot, le Lundi 19 Janvier 2004, 12:40 dans la rubrique ça La Famille!.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.