Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vivre à Grossdale

à côté de Hollywood, mais loin de Californie
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Recherche

Archive : tous les articles
Danseuses du ventre
Pour Pamplemousse et moi, entre Boulot et Metra, y'a a peu près 20 minutes de marche. Alors très souvent, elle me raconte son jour. Ce jour ci, c'était d'une manière plutôt frustré et puis elle m'a annoncé: J'veux pas cuisiner ce soir, nous sortons ce soir.

Donc nous sommes allé au Chew-Chew Café (c'est en face de la gare: choo-choo fait le train) où ils commençaient fêté Mardi Gras avec un menu Nouvel Orléans, et ce soir: des danseuses du ventre.

Deux danseuses du ventre dont une enceinte. Comme la dernière foi que j'ai vu ce spectacle, y'a un an. C'est Bizarre regardé une femme enceinte dansé cette danse...allurant et troublant à la foi. C'est pas poli d'y regarder, mais comme elle soit la pour faire voire sa danse du ventre, c'n'est pas poli d'ne pas regarder non plus. Et C'n'est pas comme si elles etaient nues. Les filles à la piscine sont plus nues que ces danseuses, mais les filles à la piscine ne sont pas en train de faire une pantomime d'actes sexuelles.

Le collègue Syrien de Pamplemousse nous avait dit une foi, que les meilleurs danseuses du ventre au Moyen-Orient sont tous Américaines...je crois comprendre pourquoi; faut que les danseuses soit à la foi libre...et prude.
Ecrit par pgallot, le Jeudi 19 Février 2004, 23:03 dans la rubrique Trop Banale!.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.